Rapport sur le développement durable 2015 - page 5

5
Promouvoir les rencontres de goût
Feldschlösschen soutient la culture brassicole et s’engage en faveur de rencontres gustatives.
Aujourd’hui, quelque 1300 collaborateurs, répartis sur 22 sites dans toute la Suisse, res-
pectent les valeurs profondément ancrées de la marque, à savoir «pionnier, maître, partenaire.»
Les principes suivants constituent les fondements de la culture unique de Feldschlösschen:
• Nous encourageons les innovations.
• Nous revendiquons une qualité hors pair.
• Nous assurons l’avenir par le biais d’une action responsable.
Feldschlösschen fait partie du groupe Carlsberg et profite à la fois du réseau et du dynamisme
de cette entreprise brassicole de stature mondiale. Afin de répondre à sa responsabilité
sociale et écologique, le groupe Carlsberg a défini des directives unitaires dans six domaines
centraux. Celles-ci sont mises en application dans tous les pays où le groupe Carlsberg est
implanté – et bien sûr en Suisse.
• Protection de l’environnement
• Consommation modérée et protection de la jeunesse
• Engagement local
• Ethique commerciale
• Droit du travail et droits de l’homme
• Santé et sécurité
Feldschlösschen accorde une grande importance aux échanges avec ses partenaires et la socié-
té: chaque année, quelque 25000 visiteurs découvrent au plus près la tradition et la culture dans
le château et participent à l’un des nombreux circuits. Lors de la visite dédidée à la durabilité,
les personnes intéressées en découvriront davantage sur l’engagement de l’entreprise.
1,2,3,4 6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,...28
Powered by FlippingBook